Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ProjetS Golden Demon 2011!

Aller en bas 
+7
Hazard
Vulkan
le snot à barbe
celegorm
Laurent
Fianosther
desmoniak999
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Empty
MessageSujet: ProjetS Golden Demon 2011!    ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:40

Rappel du premier message :

Salut , voici le socle presque terminé (99%) de mon entrée véhicule! depuis j'ai repris les arretes du bidon et des poutres au graphite. Wink mais j'ai pas eu le temps de reprendre des photos.
Alors quel va etre mon vehicule?
Apres mon Space marine vintage , je suis dans un trip old scool qui m'eclate bien! Alors kitch me voila!!! victoire
Indice: y'a un coté StarWars/Albator, qui rencontre Jack Sparrow!! bravo
ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Socle01
ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Socle02
ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Socle03
ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Socle04
ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Socle05
ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Socle06
ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Socle07
ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Socle08
ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Socle09
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/

AuteurMessage
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011!    ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:52

Citation :
seul bémol l'expression du visage du marine qui me semble peu coller à la situation .
Quoi?! t'aime pas l'expession " Oh Putain! y'a du stealers qui qui se pointe!!.... Je savais qu'il fallait pas que j'entre dans cette salle! ... Y' a que du Vorace dans le coin.... " PTDR

Citation :
et moi je bloque sur l'illumination du visage par les lampes de casque ça manque de dégradé progressif, là on vois du trait vert et rouge au tours de la joue et on comprend qu'il y a un effet de jeu de lumière... la base est très bonne, mais tu ne tenterais pas à pousser le dégrader?


Pour le vert vert je vois bien de qui tu parle, mais je peu pas trop le degrader plus car le vert c'est un eclairage interne qui illumine l'arrier di crane, alors que devant y'a l'eclairage de la piece qui prend le dessus....
Sinon c'est quoi cette histoire de rouge? fou

Citation :
reste l'arme, y aurait pas un bugg en bas à droite du chargeur?
Bien sur que non! dance 1 Quoi que... coment ca c'est pas une éraillure? mrgreen

Citation :
un p'tit effet sur le scarabée pour le valorisé?
Du doit parler des sorpions sur le torse et le bolter?
En effet c'est un peu plat mmais pas evident de faire mieux vue que la gravure a uun defaut a ce niveau. Les details sont bouffé, par trop de résine... du coup j'ai evité d'attirer l'oeil dessus. puis de toute facon c'est tout petit.
J'ai eu le meme probleme avec l'aigle sur la cuisse droite y'a une patte presque inexistante et des parties de l'aile tordue... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011!    ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:59

en fait le trait rouge est l'ombre du plis entre la joue et la bouche qui ressort fortement avec la couleur des sourcils... effet de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011!    ProjetS Golden Demon 2011!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ProjetS Golden Demon 2011!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Golden Demon 2011!
» WIP Démon majeur Epic
» PREVISIONS 2014
» [CINE] THE GOLDEN COMPASS
» démon en brossage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: