Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 at-43 et ludikbazar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bertagal
Ancien Arpenteur
bertagal


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : la chapelle d'armentieres
Travail : tech informatique
Jeux : at-43, space hulk v3, hybrid, zombicide, krosmaster arena, x wing, le signe des anciens
Date d'inscription : 01/09/2010

at-43 et ludikbazar Empty
MessageSujet: at-43 et ludikbazar   at-43 et ludikbazar Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:49

bonjour,

petite info reçu aujourd'hui venant directement de chez ludikbazar, en effet j'ai profité d'une commande pour poser la question suivante :

MOI :

par rapport a at-43, vu que les jours du jeux sont peut etre comptés, allez vous recuperer les stock encore existant du jeux, ou est ce les vrai derniers stocks qu'ils vous restes ?


Yannick DEGOTEX :

Pour AT43, nous avons contacté Rackham pour ouvrir les discussions, mais le stock est tellement énormes que les tractations vont durer un moment je pense, mais sachez que l'on essaie quand même.

MOI :

j'attend avec impascience la fin des négociations, derniere petite question, les army box (therian, UNA et karman)et reférences prêtes et encore non sortie (ref ONI et Cogs) entre autres font elles partie de ces négociations?

Yannick DEGOTEX :

Je n'ai pas encore le détail di stock mais à mon avis tout ce qui n'est pas sortit à ce jour ne sortira jamais.


Cela interessera peut être certain d'entre vous et vous éclairera aussi sur les différentes sujet que l'on peut trouver sur certain forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertagal.canalblog.com/
Will
Ancien Arpenteur
Will


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Lille
Travail : Food trucker
Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft
Au club : Figuriniste
Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll
Date d'inscription : 08/06/2010

at-43 et ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: at-43 et ludikbazar   at-43 et ludikbazar Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:08

LudikBazar a écrit:

C'est enfin fait, et nous sommes fier de vous annoncer l'arrivée prochaine des stocks AT-43 et Confrontation 4 dans nos locaux.



Ce stock représentant plusieurs centaines de palettes, il nous faudra quelques semaines pour tout rentrer et tout traiter, mais dès aujourd'hui vous pourrez retrouver sur le site tous les produits en précommande avec un prix spécial à -20% du prix déstockage (qui est déjà très bas^^), ce qui fait que même nos bons clients trouveront un intéret à profiter des précommandes.



La date théorique de la fin de la préco est au 30 mars, et nous commencerons à expédier les colis durant cette semaine (mais il nous faudra sûrement plusieurs jours pour tout faire partir^^).



A vos marques, prêt, cliquez !!!!!!!!!!!!!

Ceux qui voulaient s'y mettre, c'est maintenant ou presque jamais !
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

at-43 et ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: at-43 et ludikbazar   at-43 et ludikbazar Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:18

me manque des trick , j'y fonce donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertagal
Ancien Arpenteur
bertagal


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : la chapelle d'armentieres
Travail : tech informatique
Jeux : at-43, space hulk v3, hybrid, zombicide, krosmaster arena, x wing, le signe des anciens
Date d'inscription : 01/09/2010

at-43 et ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: at-43 et ludikbazar   at-43 et ludikbazar Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:52

je vais valider ma commande chez ludikbazar cette semaine, si certins veulent profiter de ma commande merci de poster les refs
Revenir en haut Aller en bas
http://bertagal.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





at-43 et ludikbazar Empty
MessageSujet: Re: at-43 et ludikbazar   at-43 et ludikbazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
at-43 et ludikbazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: AT-43-
Sauter vers: