Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Troll Trollblood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Troll Trollblood Empty
MessageSujet: Troll Trollblood   Troll Trollblood Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:13

Figurine issue d'un achat compulsif sur le net ce monstre de bestialité destiné au jeu Horde m'as offert un grand plaisir de peinture compte tenue de sa sculpture réfléchie . Le montage bien que pénible ne me laissera pas un souvenir cauchemardesque ( ce qui n'est pas toujours le cas pour ce type de figouze plomb ) .
J'ai eu une grosse hésitation quand au traitement de la bouche , faire sur une gencive rose permet un contraste oplus important sur le bleu . Finalement j'ai traité cette surface en vert pour coller au fluff graphique des illustration du jeu Hordes .

J'ai également terminé 3 autres projet ce midi et sérieusement entamé un 4 eme . J'espère avoir le temps de finir les socles pour une scéance photo cette semaine .

Troll Trollblood Trollblood
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Troll Trollblood Empty
MessageSujet: Re: Troll Trollblood   Troll Trollblood Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:55

il a de la gueule!!!!

aller, un petit warlock et deux warbeasts et on se fait la MK2 de Hordes à sa sortie le mois prochain? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Troll Trollblood Empty
MessageSujet: Re: Troll Trollblood   Troll Trollblood Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:14

ça a de la gueule et il en jette!!! et un choix judicieux de couleurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Troll Trollblood Empty
MessageSujet: Re: Troll Trollblood   Troll Trollblood Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:27

Ah quel beau bestiau ! Tu devrais mettre une fig à côté pour que tout le monde apprécie la taille du bazar ( indice, le socle fait 50mm de diamètre..)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Troll Trollblood Empty
MessageSujet: Re: Troll Trollblood   Troll Trollblood Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:21

OUi , pourquoi pas envisager un achat de warband Troll . Mais j'ai du mini chasseurs sur le feu , on en reparlera à la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Troll Trollblood Empty
MessageSujet: Re: Troll Trollblood   Troll Trollblood Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:40

scratch

Ben mon Gobbounet, désolé de parler franchement mais pour une fois, je ne suis pas du tout convaincu ni par la figurine, ni par le choix des couleurs et la peinture. Je n'aime vraiment pas du tout ! Tu nous as habitué à bien bien mieux même quand tu fais du tabletop vite fait bien fait. Enfin c'est mon point de vue perso (affaire de goût sans doute). J'attends donc tes futures production avec grande impatience sachant d'avance qu'elle seront terribles !
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Troll Trollblood Empty
MessageSujet: Re: Troll Trollblood   Troll Trollblood Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:59

Arf , en dehors du choix de couleur c'est le traitement style BD que tu n'aime pas Rafou ?? Je travail en ce moment à la finalisation d'une figu beaucoup plus réaliste et je suis curieux de recevoir ton avis sur cette dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Troll Trollblood Empty
MessageSujet: Re: Troll Trollblood   Troll Trollblood Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:22

greglegobb a écrit:
Arf , en dehors du choix de couleur c'est le traitement style BD que tu n'aime pas Rafou ??

Oui en effet. Je n'aime pas le traitement : ce qui sied à la 2D ne sied à mon avis pas à la 3D.

greglegobb a écrit:
Je travail en ce moment à la finalisation d'une figu beaucoup plus réaliste et je suis curieux de recevoir ton avis sur cette dernière .

Je suis impatient de voir ça ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll Trollblood Empty
MessageSujet: Re: Troll Trollblood   Troll Trollblood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll Trollblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warpack Trollblood
» P.O.M Hordes Trollblood
» doublon TRollblood
» Haorluk Papy Trollblood
» nouvelle tier List Trollblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: