Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...

Aller en bas 
+3
Fianosther
Riri
XBood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:09

Rappel du premier message :

... moi le premier.

Future jeux de carte


Grrr encore un mangeur de sous, j'en dispose déjà de pas beaucoup biglol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:16

Riri a écrit:
qui c'est qui ne sait jouer que les gensteelers qui n'ont pas de chrono? scratch il me semble que c'est un gars qui est très fin stratège et calculateur, qui ne joue jamais de façon intuitive et... compulsive... mais je sais plus qui c'est... pas Hazard en tout cas sifleur
PTDR

Je ne compte pas l'adversaire qui a gagné avec la chance du débutant (et des armes interdites aux Hobbits-Marines comme les Nunchakus par exemple). mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:28

Vulkan a écrit:
celegorm a écrit:

Ce qui est certain c'est que le petit Vulkan s'il n'a rien prouvé au club (à part des origines Marseillaise de temps en temps) sur ce coup il est à deux doigts de mettre la zizanie PTDR Le voilà Kender level 1 !!!

Je suis arrivé à battre le snot à warmachine (après moultes défaites et égalités), et ça, c'est un poil ardu

Toi qui fait des proba tu doit bien te rendre compte que même face à un adversaire supérieur tu es obligé de gagner un jour puisqu'il y a un facteur chance dans ce jeu mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:44

Je pense que la jeunesse à défaut de vous montrer que vous avez tort , à le mérite de vous chauffer le sang messieurs les vétérans Smile .

Seriez vous victime du syndrome de la vieille garde napoléonienne ??

Je trouve cela salvateur cette confrontation d'opinion , mais attention à ce que vos remarques ne ce drappe pas d'un caractère blessant pour votre interlocuteur .

Rompez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:01

Loin de nous l'idée de blesser vieux grognard... mrgreen D'ailleurs si la confiance que je fait à Vulkan en lui accordant l'attention de mon clavier aiguisé est bien placé, il prendra tout cela comme cela doit être pris comme une vaste farce destiné à animer les débats Smile

Sinon comme je l'ai dit plus haut il est bien Kender level 1 pour avoir fait chauffé le président et le secrétaire de concert mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:40

celegorm a écrit:
Loin de nous l'idée de blesser vieux grognard... mrgreen D'ailleurs si la confiance que je fait à Vulkan en lui accordant l'attention de mon clavier aiguisé est bien placé, il prendra tout cela comme cela doit être pris comme une vaste farce destiné à animer les débats Smile

Sinon comme je l'ai dit plus haut il est bien Kender level 1 pour avoir fait chauffé le président et le secrétaire de concert mrgreen

Je suis touché par le compliment et j'adore nos prises de bec (qui ne sont bien sûr pas sérieuses, je ne perd d'ailleurs pas mon temps à ce genre de futilités si ce n'est pas dans un esprit mesquin , taquin et doublé d'une mauvaise foi éhontée que j'affectionne)

victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:26

Fianosther Clitoris a écrit:
Je ne compte pas l'adversaire qui a gagné avec la chance du débutant (et des armes interdites aux Hobbits-Marines comme les Nunchakus par exemple). mrgreen

Le débutant, il y joue depuis 1989...
(il a du même terminer deuxième d'un certain marathon de jeu d'une certaine rue Roland avec quelques parties sur ce même jeu)

Ensuite dire
1) je gagne toujours
2) si je perds cela ne compte pas
reste un peu Raphouné comme argument...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:36

celegorm a écrit:

Sinon comme je l'ai dit plus haut il est bien Kender level 1 pour avoir fait chauffé le président et le secrétaire de concert mrgreen
scratch tu parles de la pollution du planning? je confirme... Mad Mais ici, rien à redire, c'est juste du flood inconstructif sur un sujet de base intéressant nul bah rien à y redire à part: Sleep

par contre je soulignerais juste le
Citation :
Sache que Fianosther est à Space Hulk ce que Karpov est aux échecs.
Qui m'a bien fait rire PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:45

Vulkan a écrit:
je ne perd d'ailleurs pas mon temps à ce genre de futilités si ce n'est pas dans un esprit mesquin , taquin et doublé d'une mauvaise foi éhontée que j'affectionne) victoire

super mrgreen J'aurais pas dit mieux ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:49

Hazard a écrit:
Le débutant, il y joue depuis 1989...
(il a du même terminer deuxième d'un certain marathon de jeu d'une certaine rue Roland avec quelques parties sur ce même jeu)

Deuxième seulement ! D'ailleurs t'étais encore scout ou éclaireurs de France à l'époque à la Rue Roland parce que je ne me souviens pas de t'avoir vu en ce temps-là ? J'ai encore les registres du club et ton nom n'y figure pas. On veut des photos ! On veut des photos ! mrgreen

Hazard a écrit:
Ensuite dire
1) je gagne toujours
2) si je perds cela ne compte pas
reste un peu Raphouné comme argument...

Non c'est normal ! (Voir mon post précédent comme Vulkan) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:53

Riri a écrit:
scratch tu parles de la pollution du planning? je confirme... Mad Mais ici, rien à redire, c'est juste du flood inconstructif sur un sujet de base intéressant nul bah rien à y redire à part: Sleep

On pollue pas le topic : on reste dans le sujet du titre !

C'est bien "Les vieux cons et Space Hulk", non ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:09

Vous m'avez pourri mon post bande de batards Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_rolleyes

Sinon pour rester dans le même sujet, je suis tombé sur ce Lien, je ne sais pas ce que cela donne mais laissons la chance a nos créateurs français, cela nous changera de la grosse machine GW.
Détail, jeu réservé a 2 joueurs seulement.

Bon débat a tous bande de batards Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:38

XBood a écrit:
Sinon pour rester dans le même sujet, je suis tombé sur ce Lien, je ne sais pas ce que cela donne mais laissons la chance a nos créateurs français, cela nous changera de la grosse machine GW.
Détail, jeu réservé a 2 joueurs seulement.

Mouais, on pompe l'univers et les idées un coup à gauche (Doom), un coup à droite (Space Hulk), on secoue bien fort et on sort un jeu de cartes presque en même temps pour faire concurrence et surfer sur la vague... Je suis pas convaincu d'avance surtout quand je lis la bio de l'auteur :

Citation :
Créateur de jeux depuis plus de dix ans, Pascal Bernard est l’un des auteurs les plus prolifiques et les plus populaires de ce milieu

Ha bon ? Jamais entendu parler de lui !?


Citation :
…aux jeux destinés au “grand public” basés sur des licences télévisuelles (Plus belle la vie, Un dîner presque parfait, N.C.I.S.)… en passant par les jeux pour enfants (Tape Coco, Arthur et les Minimoys)

Et ça, ça fait très peur comme "références de création" !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:22

Tu est dur Raff, on a presque l’impression que des que l’on parle jeux Space Marines/Aliens tu te braque direct sans réfléchir a croire que tu a des parts chez GW. Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_wink

Loin de moi l’idée de dire si cela sera mieux qu’un autre jeu mais différent et enrichissant pour nous joueurs et c’est
tant mieux. En plus, ils sont français même si moi non plus je ne les connaient pas d’avantage que toi, ils ont le mérite de se sortir les doigts du culs.

D’autre par, je trouve bien plus couillu de créer un jeu ‘grand public’ sur une série de merde comme plus belle la vie
(vomie sur clavier) que celui qui a eu juste qu’a se baisser, pour retranscrire sur carton un scénario béton d’une série comme Battlestar Galactica.

Dernière chose il a aussi fait (et la tu est vraiment de mauvaise fois avec tes exemples incomplets) Montjoie !,
Renaissance, et enfin Bushido. Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 157412

Moi je dit attendons de voir avant de cracher dans la soupe, et soyons plus constructif a l’avenirsi post il y a. Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:36

Les expressions "populaires", "plus belle la vie" et "un dîner presque parfait" associées font peur quand même ! mrgreen

Les autres jeux je n'en parle pas car je ne connaît pas (et de toutes façons moi quand on me parle BUSHIDO c'est synomyme de FGU, Hexagonal et JDR).

mrgreen J'aime être d'une mauvaise foi éhontée tout comme Vulkan et Celegorm ! Hihihihihihihi !

victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:49

Shocked

Moi de mauvaise foi ??? alors là je reste sans voix !!!

Toujours est-il que bood à raison ! sort la tête de ton sac ! y a pas que GW et ORIFLAM dans la vie. Faut tester avant de balancer des critiques assassines. Même Vulkan à perdu trois heures de sa jeune vie avant de dire que tu avais craqué du fric dans le vent à acheter Crisom skies mrgreen
Merde Rafou quoi ! je sais très que si tu avais posé ton cul sur un Fat boy une fois dans ta vie jamais t'aurais acheté une moto de tarlouzes sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:15

celegorm a écrit:
je sais très que si tu avais posé ton cul sur un Fat boy une fois dans ta vie jamais t'aurais acheté

Ha non, c'est toi le gros garçon ! Pas moi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:10

Fianosther Clitoris a écrit:

Deuxième seulement ! D'ailleurs t'étais encore scout ou éclaireurs de France à l'époque à la Rue Roland parce que je ne me souviens pas de t'avoir vu en ce temps-là ? J'ai encore les registres du club et ton nom n'y figure pas. On veut des photos ! On veut des photos ! mrgreen

Moi, c'est plutôt Europe. En 1989 je devais même être chef.

Sinon pour les mémoires du siècle dernier, il y avait à cette époque à la rue Roland plusieurs clubs venant d'horizons assez variés et regroupés sur un même lieu plus pour des raisons administratives qu'affectives.
Un jour ils eurent l'idée de créer une manisfestation sur un week end complet.
Des invitations ont pour l'occasion été envoyé aux clubs de la région, notamment au club de la rue de Toul pas très loin où j'avais quelques habitudes.
Je suis donc venu, je vu, et je repartu me coucher 6-7 heure avant de finir.
Ce léger handicap a permis à un tier de me passer devant mais sans importance puisqu'il choisit comme récompense un lot de figurine dont une au drapé très interessant à peindre (dixit le gars à sa copine) me laissant l'astrogranit tout neuf d'un jeu de Blood Ball 2nd édition (enfin pas si tout neuf que ça puisqu'il a été ouvert pour servir pendant ce marathon.)
Comme tout organisateur qui se respecte, ceux de cette manifastation ont pris des photos des gagnants et je t'invite donc du haut de ton carnet d'adresse à leur demander.
Moi pour ma part j'ai toujours eu du mal à être des deux cotés d'un appareil photo à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:26

Hazard a écrit:
Sinon pour les mémoires du siècle dernier, il y avait à cette époque à la rue Roland plusieurs clubs venant d'horizons assez variés et regroupés sur un même lieu plus pour des raisons administratives qu'affectives.
Un jour ils eurent l'idée de créer une manisfestation sur un week end complet.

Je suis plutôt bien placé pour être au courant puisque j'avoue être un des fondateurs de la FFCJSR dont je fût trésorier des années durant, exerçant aux côtés de notre cher et grand Christophe Ghesquière et d'Arnaud Bailly cette sinécure démocratique.

Milliaaaaaaaaard, quel coup de vieux... Shocked

Je dois encore avoir dans mes vieux papiers quelques exemplaires du "Miroir de la Fédé", organe de propagande et tribune de règlements de comptes entre les membres fondateurs (Arpenteurs, Simulateurs et Dés Fendus) et les avant-derniers arrivés en son sein (Lords de Sherwood) qui eurent tôt fait de tenter de semer la Zizanie par l'intermédiaire de l'innéffable Frère Mazouille (car tel a été son surnom), archétype du râleur éternel et semeur de trouble dont l'absentéisme continu en nos locaux et lors des manifestations organisées ne l'empêchaient pas de critiquer l'organisation. Quelle joie de relire les dithyrambiques prose de notre président et notre secrétaire à l'encontre de ce mécréant qui malgré son embonpoint certain arrivait tout de même à se cacher derrière son propre volumineux président tel le Shériff de Nottingham derrière petit Jean (c'est pas peu dire).

Hazard a écrit:
Comme tout organisateur qui se respecte, ceux de cette manifastation ont pris des photos des gagnants et je t'invite donc du haut de ton carnet d'adresse à leur demander.

Juste : j'ai d'ailleurs des vieilles photos noir et blanc ou couleurs (je ne sais plus) du banquet spaghetti qui clôtura avec bonheur l'un de ces évènement au dernier étage de notre vénéré local !

super
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:06

oh l'autre il as une photo ou j'ai des cheveux et 25 kilos de moins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:46

Twisted Evil Ouais ! Et même pire que ça : à moitié à poil en train de dormir par terre dans un sac de couchage la gueule grande ouverte et les mouches qui tournent autour (normal pour un troll)
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:22

j'étais encore ivre surement sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:36

Twisted Evil Je confirme ! Ca devait être le lendemain de ce fameux nouvel an à Leuze (tu te souviens la cuisine : préparation de salade de riz géante dans la bassine) avec les Breath Of Life on était tous arrangés quand même. XBood était venu aussi il me semble à une des nouvel an !? Ou alors c'était le lendemain d'une de nos soirées au Trianon avec le Daminou le Curiste à la sono avec moi (j'ai une photo aussi on on tient fièrement un poster de Boney M sur scène ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:23

Ben c'est bien beau tout ça, mais on voudrait bien les voir ces photos maintenant mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:31

C'est clair... c'est pas le tout de jouer à qui à la plus grosse au bout d'un moment pour désigner un vainqueur faut les sortir messieurs mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:35

PTDR bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...   Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux cons et Space Hulk au début des années 90...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est dans les vieux pots....(bis) : Space Hulk Redux !!!
» [space hulk] liens sur le jeu
» [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…
» Space Hulk Termitou
» Régle space hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Liens fonctionnels de bases de données et autres pubs commerciales-
Sauter vers: