Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

 

 Boum , quand le Skaven fait Boum ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Boum , quand le Skaven fait Boum .... Empty
MessageSujet: Boum , quand le Skaven fait Boum ....   Boum , quand le Skaven fait Boum .... Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:25

Habitué au reccord de figs dans une aire d'effet Riri aime les regroupement orgiaque d'une attaque en nuée . Et après les grenades sanctifié à la sauce Hazard le voilà a tester les boulettes de viandes de rats dans une assiette de 3 inches de rayons .
Rien que ce genre de situation permet de ce rendre compte a quelle point Mordheim doit être joué differement de Warhammer et d'une ligne de front compact .

Avant la phase magie

Boum , quand le Skaven fait Boum .... Photo009

Après la phase magie

Boum , quand le Skaven fait Boum .... Photo010

L'observateur attentif remarqueras les 3 absent sur la photos ainsi que deux autres le nez dans la terre , dont un finiras éventré par la hache du magister du Chaos . Un reccord questions XP en une phase viens d'etre établie .
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Boum , quand le Skaven fait Boum .... Empty
MessageSujet: Re: Boum , quand le Skaven fait Boum ....   Boum , quand le Skaven fait Boum .... Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:00

Hummm ouaip vu de l'extérieur arf 2 mais faut voir dans la pratique et sur le terrain... j'ai joué le jeu et évité de savoir tout ce qu'il se passe sur les autres tables, donc aucune idée de la puissance offensive d'un magister qui débute (je n'ai jamais eut l'occaz de le jouer, mais il me semble qu'il peut être aussi particulièrement nul... mais ce sort à ce niveau Shocked je ne pensait pas que ça existait!!!) je suis donc à 14 contre 3, et je vois en ligne de vue se rapprocher seulement 3 adversaires (oui je sais qu'il y en a 2 de dangereux!) et je doit me disperser alors que je vais faire 27 tirs??? Shocked je pas convaincu, j'avais la seul opportunité de l'avoir isolé 2 tours d'affilée, après c'était partis pour 15 tours d'harcelement... sans compté du festival de 4 et 5 de mon adversaire, un seul CàC 2 blessures dont un critique... J'ai jouer ce qui me semble logique sans connaissance de cause, c'est pas pasé

de façon plus générale, tu souhaites garder un max d'intrigues, je te confirme mes dire: je ne sollicite aucun détails, juste l'esprit de ce que tu nous donne, car ce n'est pas toujours évidant pour nous d'évaluer la limite de ce que l'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Boum , quand le Skaven fait Boum .... Empty
MessageSujet: Re: Boum , quand le Skaven fait Boum ....   Boum , quand le Skaven fait Boum .... Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:01

Moi je dis qu'il y a du parti pris !
D'habitude, quand tu envoies une grenade à Riri (ce n'est pas la première fois), il reste !

Il y a des privilégiés !
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Boum , quand le Skaven fait Boum .... Empty
MessageSujet: Re: Boum , quand le Skaven fait Boum ....   Boum , quand le Skaven fait Boum .... Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:03

j'ai enfin mis le tof en ligne, vue globale:
Boum , quand le Skaven fait Boum .... Chskav1
le reste de la bande à la bourre, qui m'a poussé à harceler les isolés arf 2
Boum , quand le Skaven fait Boum .... Chskav2
et aprés c'est les même vues qu'avant le pandanlag biglol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boum , quand le Skaven fait Boum .... Empty
MessageSujet: Re: Boum , quand le Skaven fait Boum ....   Boum , quand le Skaven fait Boum .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum , quand le Skaven fait Boum ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volkswagen : quand la pub fait boum !
» ça fait grand quand même...
» Equipe Skaven de Vulkan
» [Infinity] Vite fait bien fait ...
» Quand on arrive en ville .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Mordheim :: Campagne du gobb-
Sauter vers: