Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu aime les films de ...

Aller en bas 
+2
Vulkan
greglegobb
6 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Tu aime les films de ... Empty
MessageSujet: Tu aime les films de ...   Tu aime les films de ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:14

Gladiateurs contre les Nains .

En ce triste matin , la bruine laisse la place a un brouilard épais . Et les gladiateurs de Itak ne trouvent pas leur chemin a travers les jardins sauvages et les haies d'épineux .

Vu de la table :
Les nains sont en embuscade et ouvre le feu de toutes leurs armes a poudre , un gladiateurs est mis hors combat dans les première secondes de jeu .
Tu aime les films de ... Photo001

Les jeunes Nains accompagne la progression de leur chef Uther Boxedragon pour couvrir le croissement des sentiers
Tu aime les films de ... Photo003-1

Vabiax le maniaque parle a la terre et le rocher lui dit de charger ( une charge aveugle avec un 2 en INI c'est pas tout les jours ) , Uther est déja en combat avec le gladiateur Ithak pepuis 2 tours
Tu aime les films de ... Photo004

Les gladiateur arrivent au compte goutte sur le sentier , l'embuscade des nains profite de cette état de fait .
Tu aime les films de ... Photo005

Vabiax le maniaque tiens le sentier a lui seul , et les gladiateurs tiennent à ce frayer un chemin jusqu'au leader de la compagnie Ecarlate ( le scénario accorde 10 co de bonus à la mise hors combat du leader )
Tu aime les films de ... Photo006

Au mêmes moment Uther et Ithak s'affrontent dans un combat ou nul ne semble prendre le dessus
Tu aime les films de ... Photo007

La maitrise Naines ce prépare à engloutir la vaillance des gladiateurs bien loin de tout spectateurs
Tu aime les films de ... Photo008

Conclusion : Un scénario en très nette désavantage pour le gladiateur , une zone très loin de ses préférences tactique ( peu de batiment ) et une situation catastrophique lié à un mauvais choix de mouvement dans la phase stratégique .
Une fois de plus la compagnie écarlate pourras prospecter son territoire et accroitre son statut de bande dominante à Mordheim .
Les gladiateurs iront inumer leur cadavres loin du regard de tout spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Tu aime les films de ... Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films de ...   Tu aime les films de ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:41

moi aussi, je les ai affronté, ils sont coriaces ces petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Tu aime les films de ... Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films de ...   Tu aime les films de ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:49

Coriace en effet ! D'ailleurs moi je dis :
— "Le Nain, c'est bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Tu aime les films de ... Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films de ...   Tu aime les films de ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:25

"Je suis un nain et qu'est-ce que ça craint" (pour les fans de south park).

J'ai jamais été enchanté par ce petit peuble (surtout la vision de games, vive les nains de mid-nor de rackham, même si c'est pas vraiment des nains), et on ne parlera même pas de la façon de jouer hyper chiante (j'avance pas, j'encaisse tout, bref, on s'emmerde).
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Tu aime les films de ... Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films de ...   Tu aime les films de ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:05

chacun ses goûts, j'ai toujours aimé leur visuel, mais vu mon expérience à battle, et pour les avoir affronté à mordheim, pour moi:
Un gros potentiel pour gagner, mais les nains c'est pénible à jouer ou à affronter
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Tu aime les films de ... Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films de ...   Tu aime les films de ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:56

C'est pas la même chose à Bloodbowl ? Sans animosité aucune envers les verticalement contrariés...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

Tu aime les films de ... Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films de ...   Tu aime les films de ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:16

Quoi que vous en dites, les nains sont terrible a Mordheim, mis a par leurs mobilité il y a rien a jeter, quant au Gladiateur la bande est dissoute après ce combat, plus de Boss, plus de bande, terminé, y a rien a voir. Je plains le prochain qui va les rencontrer… confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu aime les films de ... Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films de ...   Tu aime les films de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aime les films de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'aime bien !
» Un profond comme je les aime !
» Pour Christophe parcequ'il aime les ti n'avions
» [CINE] Top 5 de vos films préférés…
» petits films YOUTUBE & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Mordheim :: Campagne du gobb-
Sauter vers: