Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Norsca] du viking en proxi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Norsca] du viking en proxi... Empty
MessageSujet: [Norsca] du viking en proxi...   [Norsca] du viking en proxi... Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:10

je me suis fait rapidos quelques "nordique" avec mon rabiot de maraudeurs... manque juste les loups... sifleur
[Norsca] du viking en proxi... Nor1p

[Norsca] du viking en proxi... Nor2x
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[Norsca] du viking en proxi... Empty
MessageSujet: Re: [Norsca] du viking en proxi...   [Norsca] du viking en proxi... Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:16

j'aime bien le... "rapidos" [Norsca] du viking en proxi... 93760
[Norsca] du viking en proxi... 157412 [Norsca] du viking en proxi... 157412 [Norsca] du viking en proxi... 157412 [Norsca] du viking en proxi... 157412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Norsca] du viking en proxi... Empty
MessageSujet: Re: [Norsca] du viking en proxi...   [Norsca] du viking en proxi... Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:34

Ben si c'est du rapide ça se voit mrgreen

La peinture est certes très belle !

Mais par contre on voit bien qu'il a chopé des fig au pif mrgreen C'est tout sauf des norsca mrgreen Et d'après ce que j'ai compris hier heureusement qu'il a séparé ses figs SF de ses figs medieval sinon on aurait eut une demi douzaine de trucs comme ça dans les rues de mordheim mrgreen

[Norsca] du viking en proxi... Maraud11


Puis ils ont volés des patalons d'elfes sylvains qui s'entrainaient pour leurs ùmatch de bloodbowl de la semaine prochaine PTDR
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Norsca] du viking en proxi... Empty
MessageSujet: Re: [Norsca] du viking en proxi...   [Norsca] du viking en proxi... Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:30

bah au risque de me répéter ce sont des norscans il ne faut pas confondre avec des vikings c'est pas trop les mêmes gars ( Erik le rouge n'as jamais eu contact avec les puissance du chaos , ou alors j'ai pas tout compris Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Norsca] du viking en proxi... Empty
MessageSujet: Re: [Norsca] du viking en proxi...   [Norsca] du viking en proxi... Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:44

celegorm a écrit:
Mais par contre on voit bien qu'il a chopé des fig au pif mrgreen C'est tout sauf des norsca mrgreen Et d'après ce que j'ai compris hier heureusement qu'il a séparé ses figs SF de ses figs medieval sinon on aurait eut une demi douzaine de trucs comme ça dans les rues de mordheim mrgreen

si c'est juste une question de jouer medfan et surtout pas SF, je vais donc jouer nain avec mon dreadnough nain médfan de LEVIANTAN (M2 CC2 CT2 F5 E5 A2 I1 PV3 E8 CD6) 200 pts (pour le CT2 c'est des lances grenades sur les épaules: gabarit) , et une reco naine de mage knight(M8 CC2 CT0 F4 A2 I2 PV1 E5 CD7) 50 pts.
[Norsca] du viking en proxi... Leviatannain

tongue PTDR

celegorm a écrit:
Mais par contre on voit bien qu'il a chopé des fig au pif...
plus serieusement, ok! Mais alors dis moi qu'est ce qu'il y a de plus barbare nordique, voir viking en boite de régiment chez GW (ou autres truc plastique à bas prix, vu que j'évite le plomb pour des raisons de rangement/transport /solidité de peinture) qui y ressemble??? et t'as déjà vu la tenue d'un viking qui est aller se perdre sur la côte d'azur?
tu sors gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Norsca] du viking en proxi... Empty
MessageSujet: Re: [Norsca] du viking en proxi...   [Norsca] du viking en proxi... Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:17

je cherche pas les économies je travail comme un dingue pour être péter de thune PTDR

Puis au moins le marauder battletech il est beau mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Norsca] du viking en proxi... Empty
MessageSujet: Re: [Norsca] du viking en proxi...   [Norsca] du viking en proxi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Norsca] du viking en proxi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: