Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

 

 [Necromunda] Section 9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daithi
Sympathisant
Daithi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2009

[Necromunda] Section 9 Empty
MessageSujet: [Necromunda] Section 9   [Necromunda] Section 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:27

Voilà le premier membre de ma section d'Arbitres

le Lieutenant Evelyn Byrne

[Necromunda] Section 9 M_cb869faf706f492b9b6619effda1d697

je vais faire un mélange de soeurs de bataille et de scouts pour l'ensemble de ma patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Necromunda] Section 9 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   [Necromunda] Section 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:11

sympa! mais... scratch une soeur de bataille est à mis chemin entre le SM et GImais, je te trouve un peut loin de l'esprit de la ruche, les gangers de nécromonda s'apparentent plus à un garde impérial plutôt qu'un space marine


après on est pas drôle pour jouer proxy Wink
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Necromunda] Section 9 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   [Necromunda] Section 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:38

OUi comme le dit Riri , c'est une soeur de bataille en armure carapace Shocked cela va te couter un paquet de creds pour jouer une telle figouze dans les bas fonds de Nécromunda .
A vrai dire j'ai une section d'arbites débuts 90 qui a joué un scénario nécromunda " Purger les blocks des mutants " c'était sympa mais pas viable pour une campagne .

Question peinture Belle figouze la peinture est propre , la photo ne permet pas de voir le traitement des blancs ( épaisseur , sous couche , fondu éventuel ) on distingue tout de mêmes un bon lining plus fondu sur ton drapé carmin .
Revenir en haut Aller en bas
Daithi
Sympathisant
Daithi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2009

[Necromunda] Section 9 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   [Necromunda] Section 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:36

bah d'après la liste adeptus arbitre que j'ai récup, les arbitres ont une carapace + un bolter qui fonctionne de base, donc oui c'est plutôt du lourd. Sinon j'ai vu aussi une liste Adeptus Sororitas (soeurs de bataille).

Pour Riri, non effectivement c'est pas des gangers, mais des "flics" enfin des "djeuge dread" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

[Necromunda] Section 9 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   [Necromunda] Section 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:21

Pour ce qu'on en voit la fig a l'air sympa. Sinon, les arbitrators ont, de base, armure carapace+bolter, alors pourquoi pas pour le chef de patrouille pistolet plasma et tronchonneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Necromunda] Section 9 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   [Necromunda] Section 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:06

ha oui! j'ai oublié du coups la peinture: elle semble très sympa mais avec le floux, je n'irais pas si loin que le gob xD

mais pour moi avant de monter une bande, à défaut de lire toutes les règle afin d'en évaluer les rouages et surtout s'imprégner de ce qui est tiré du système, j'en dit qu'il faut au moins essayer de monter une bande au brouillon.
par exemple, comme dans mordheim si l'on tire sur une figu à couvert, à longue portée, en ayant bougé, avec un CT de 4 (le boss) il faut un 6/1d6 pour toucher... si tu fais 6 tu dois tester si tu t'enrayes ou tombe en manque de munitions... avec du bolter c'est quasiment certain...

après l'idée du snot d'avoir une rédemptioniste en quête de nettoyage, épaulée par se suite de gueux en renfort est pas mal!!! sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Daithi
Sympathisant
Daithi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2009

[Necromunda] Section 9 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   [Necromunda] Section 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:19

Wef, un peu de mal à vous suivre...

Oui à recruter c'est sans doute un peu cher, mais qu'est ce qui empêche de jouer 5/6 troopers plutôt que 8/9 gangers humains des bas fonds? Pourquoi dans necro devrait on se limiter au contenu du GBR?
Une bande d'elfes sylvain avec dryade et danseur se baladant dans Mordheim me choque beaucoup plus que des flics de choc impériaux dans une cité impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Necromunda] Section 9 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   [Necromunda] Section 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:06

ouais, moi aussi les sylvains dans mordheim, ça me fait tiquer mais la bande d'arbitrators qui va descendre dans les bas-fonds, faut vraiment qu'ils aient une bonne raison, alors ceux qui vont s'y installer, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Necromunda] Section 9 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   [Necromunda] Section 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:19

il y a le côté fluff qui donnera toujours une bonne raison, après il y a le côté équilibre du jeu. A la base le jeu est destiner à se faire affronter deux bande de gangers (équivalant à des gardes impériaux) on nous sommes resté à ce niveau du jeu, mais les variantes plus bourrines amenées avec l'extension outlandeur on ne les a pas testé, donc je ne peux les juger!

mais je reste dubitafif car avec 1000 crédit on a une dizaine de gars dans une bande suivant l'équipement et manifestement pour ce coût c'est 3 spaces marines en face (grosse protection, armes qui ne s'enrayent pas...) mais c'est à tester!!! mrgreen moi ça m'aurais amusé de faire un AlienS avec 3 Genstelles et un Hybride en one shoot xD

Mais je ne retrouvant pas mes règles de base, je suis aller dans la section de téléchargement GW, et tu sembles parlé du supplément "Patrouilles de Maintien de l'Ordre " qui me semble déjà plus raisonnable, mais je n'ai regardé qu'en diagonale super mrgreen

j'ai le vague souvenir d'avoir prêté mes 2 books de règles de base il y a un bon 6 mois, mais à qui???? comme d'ab. avec une reliure spirale et du stabilo dedans...
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Necromunda] Section 9 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   [Necromunda] Section 9 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:19

pas moi Riri pour les books , sinon +1 pour les sylvains et autres bandes de gentils Nelfes dans les rue de Mordheim ( un seul pourquoi pas mais une bande ..... )
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

[Necromunda] Section 9 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   [Necromunda] Section 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:47

Pas à moi non plus pour le prêt de livre, Riri. Sinon, je ne vois pas pourquoi un inquisiteur, par exemple, ne pourrait pas hanter les bas-fonds d'une ruche...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Necromunda] Section 9 Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] Section 9   [Necromunda] Section 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Necromunda] Section 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» necromunda
» Ambush Alley in Necromunda (MàJ 06/09/10 )
» Wing of war - version flood-
» BIENVENUE DANS LA SECTION SPARTAN GAMES DES ARPENTEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: