Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi 4 Septembre

Aller en bas 
+9
tuco
Vulkan
oursrenard
greglegobb
Settra
Fianosther
Boo
Cedric
Riri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:13

Rappel du premier message :

Cette semaine, il y a eut:
jeu de figurines: Mordheim


Dernière édition par Riri le Sam 5 Sep - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:25

Salut tout le monde je reviens de chez ma Môman. Elle m'a dit que à l'ancienne MJH les travaux on déjà commencé ! Il y avait des bennes et des ouvriers qui allaient et venaient et qui ont commencé aujourd'hui à taper partout à l'intérieur... Bref, c'est déjà en chantier semble-t-il : ça veut dire jouer dans un bâtiment en chantier plein de poussières et dans on ne sait quel état de transformation... Très peu pour moi.

Boo, j'ai essayé de t'appeler sur ton portable tantôt mais je suis tombé sur une certaine Séverine qui ne me connaissait pas et m'a dit que je m'étais trompé... J'ai pas compris là !?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:38

On remet ça alors mrgreen
De toute façon samedi je suis de Braderie alors... dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:45

Boo a écrit:
On remet ça alors mrgreen
De toute façon samedi je suis de Braderie alors... dodo Sleep

Et dimanche tu viens avec moi à côté de Werwik voir OMNIA ? Smile (Emmène Séverine) sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:12

put@@@ ils font ch@@@ ça change tout le temps et rien n'est organisé et surtout aucune communication: c'est bien le fonctionnement d'une mairie ça,elles sont toutes pareilles!!! Evil or Very Mad ça ne m'arrange pas, mais j'irais voir, dans la mesure du possible, demain en fin de matiné et message ici en début d'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:44

Riri a écrit:
put@@@ ils font ch@@@ ça change tout le temps et rien n'est organisé et surtout aucune communication: c'est bien le fonctionnement d'une mairie ça,elles sont toutes pareilles!!! Evil or Very Mad ça ne m'arrange pas, mais j'irais voir, dans la mesure du possible, demain en fin de matiné et message ici en début d'aprèm

Ben ouais, désolé, mais je n'en sais pas plus c'est ma mère qui attendait devant sur le parking avec mon oncle tous les autres gens de l'association de marche pour leur départ en balade et elle a vu que c'était le bazar à la MJC avec des ouvriers qui rentraient et sortaient, des camions, des bennes et du bruit à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:15

Fianosther Clitoris a écrit:
Boo a écrit:
On remet ça alors mrgreen
De toute façon samedi je suis de Braderie alors... dodo Sleep

Et dimanche tu viens avec moi à côté de Werwik voir OMNIA ? Smile (Emmène Séverine) sifleur

Ben non, je suis de braderie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Faxo
Ancien Arpenteur
Faxo


Nombre de messages : 179
Age : 101
Localisation : la bas
Loisirs : Eleveur d'enfants
Jeux : Plateau, roliste
Date d'inscription : 10/02/2009

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:37

Etant donné l'incertitude pour ce soir, je serai absent
Bon Week-end et bonne braderie à tous
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:25

j'ai les clés de l'ancienne MJC, je ramène une grande table de jardin pour notre mordheim, et une paire de tréteaux + une planche (taille palette) + 4 chaises

je ramène mordheim, mais en version empire en flamme: à la campagne et non dans les ruines, ce sera moins encombrant

Raph: est ce que tu viens? qu'on sache rapidement pour le bar s'il faut qu'on prévoie (le gobb a pris un pack de coca en promo)
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:36

Riri a écrit:
Raph: est ce que tu viens? qu'on sache rapidement pour le bar s'il faut qu'on prévoie (le gobb a pris un pack de coca en promo)

Non, je ne viens pas du coup. Tout le gros stock de boissons et de bouffe que j'ai acheté (2 palettes de Pepsi et de Fanta Orange + 8 packs de 14 barres chocolatées est avec des DLUO jusque 02/2010). Et si vous n'êtes que 6 vous n'aurez pas besoin de vous encombrer avec trois tonnes de stock de bouffe qu'il faudra vous trimbaler de nouveau la semaine prochaine ou dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:30

finalement absent
trop fatigué
j'ai arrêté de fumer ce qui m'a donné des problèmes d'insomnie
ça + le taf = Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:44

moi je serais là avec mes deux chaises et ma bande de mutants pour du mordheim .

Je viens également avec l'ensemble des réf pour dealer avec le snot Smile
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:10

Je serai donc là ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:47

par contre il n'y aura que du coca Suspect je ne raméne pas la caisse, prévoyez la monaie pour le gobb sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:29

Le coca ça fait roter ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:53

Fianosther Clitoris a écrit:

trois tonnes de stock de bouffe qu'il faudra vous trimbaler de nouveau la semaine prochaine ou dans 15 jours.
non, non, non!!! t'as pas compris là! c'est toi qui va te tirer le doigt du cul en nous ramenant le bar et en repartant avec, excellente initiative de ta part mon petit Raph... et la prochaine fois que t'as une connerie à taper, tu tournera tes doigts en rond au dessus de ta tête en pensant à la traversée du pont avec le bar, avant de spamer le forum... xD PTDR

Ha oui! c'est pas du pepsi qu'on veut, mais du pepsi max mrgreen Et n'oublies pas de nous mettre tout ça au frigo bien sûr Twisted Evil

moi aussi je sais flooder le planning PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:35

Ben c'est bien du Pepsi-Max ! Si tu suivais tu le saurais ! La preuve :

Fianosther Clitoris a écrit:
Super promo en Belgique chez Lidl et Colruyt donc j'ai fait les provisions :
20 Kit-Kat, 28 Mars, 28 Twix, 28 Snickers, 24 Pepsi Max et 24 Fanta Orange
(Par contre il n'y avait pas de prix valables du tout sur les autres boissons).

Comme quoi, Celegorm et moi nous sommes capable de lire les informations importantes même avec du flood autour ! Tu est donc démasqué : c'est par pure paresse personnelle que tu ne veux pas que nous floodions ! Mouahahahaha !

PTDR PTDR PTDR

Mais on t'aime bien quand même Riri, tu es notre secrétaire gros nounours préféré ! Vendredi 4 Septembre - Page 2 7 Vendredi 4 Septembre - Page 2 57
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:40

Fianosther Clitoris a écrit:
Riri a écrit:
Raph: est ce que tu viens? qu'on sache rapidement pour le bar s'il faut qu'on prévoie (le gobb a pris un pack de coca en promo)

Non, je ne viens pas du coup. Tout le gros stock de boissons et de bouffe que j'ai acheté (2 palettes de Pepsi et de Fanta Orange + 8 packs de 14 barres chocolatées est avec des DLUO jusque 02/2010). Et si vous n'êtes que 6 vous n'aurez pas besoin de vous encombrer avec trois tonnes de stock de bouffe qu'il faudra vous trimbaler de nouveau la semaine prochaine ou dans 15 jours.

Shocked t'es gonflé sur ce coup là avec le flood phénoménal que tu nous fais partout dans tous les sens, je suis incapable de trouver tes derniers posts sans faire de recherches avancée, je me contante donc de ton dernier post et pas de Max en vue... tu ne crois quand même pas que je lis tout ce que tu débites!!!! si ça n'a pas d'intérêt au 4ième mot, je lis le reste en diagonale, et me réfère aux smilyes pour me conforter dans l'idée que je vais perdre mon temps à lire le reste de tes élucubrations!!! tient!

je viens de constater que je suis à peine à la moitié de ton nombre de message pale
donc ça va bien comme ça et et tu sors


moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Septembre   Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 Septembre
» Vendredi 12 Septembre
» Vendredi 19 Septembre
» Vendredi 26 Septembre
» Vendredi 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = => Planning du club-
Sauter vers: