Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SW SB] Rapport de bataille & tir de battery

Aller en bas 
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SW SB] Rapport de bataille & tir de battery Empty
MessageSujet: Re: [SW SB] Rapport de bataille & tir de battery   [SW SB] Rapport de bataille & tir de battery Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:56

Le défis est relevé messire... blurps... nous violerons donc toutes les caissière de la guilde du commerce... Rôôôh... Le mal ne triomphera point puisque nous sommes dans une saga Américaine... slurp... VIVE LE BIEN, L'ORDRE ET LA JUSTICE Blurpsss... Et je terminerais par le cris de guerre des gentils libérateurs: "Aux femmes et à ceux qui les montent" pig... heuuu non ça ne doit pas être ça...


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SW SB] Rapport de bataille & tir de battery Empty
MessageSujet: Re: [SW SB] Rapport de bataille & tir de battery   [SW SB] Rapport de bataille & tir de battery Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:58

Un petit double post pour présenter notre premier affrontement (à 300PTS)... et ce qui devait arriver arriva...

[SW SB] Rapport de bataille & tir de battery Swb1mh3
Voici les troupes de la vénérable Guilde du commerce, souhaitant effectuer une honnête transaction...

[SW SB] Rapport de bataille & tir de battery Swb2nf2
En face, les chevalier du ciel, les rebelles, prêt à se sacrifier pour que le côté claire de la force demeure...
Désolé, mais la pureté de certain bâtiment gêne un peut la lisibilité... mais bon c'est le light side tout de même

[SW SB] Rapport de bataille & tir de battery Swb3kj7
Rapidement les protagonistes s'avance et déchargent un maximum de chasseur, surtout la guilde du commerce essayant te tirer un maximum de profits de ses chasseurs légers, fait dire, que chez ces gens là, ils ont une térachier, normal me direz vous ils sont pétés de tunes... mais en plus il y en a qui reviennent quand on les abat!!!

[SW SB] Rapport de bataille & tir de battery Swb4lb3
Mais pour palier à cela, la noble alliance rebelle compris rapidement qu'il fallait abattre les perfides porteurs de chasseur pour qu'il ne puissent tenter de submerger l'espace de combat... 2 tours, 2 class 2 en moins... que du bonheurs

[SW SB] Rapport de bataille & tir de battery Swb5to1
De plus les qualités de pilotages des chasseurs rebelles on permis une puissante, et efficace infiltrations a travers les lignes de robots ennemie

[SW SB] Rapport de bataille & tir de battery Swb6al6
Au 5ième tour seul une poignée de chasseur opposèrent une ridicule résistance, pour vaillamment tenter de faire triomphé le côté sombre... je me gausse!!!

[SW SB] Rapport de bataille & tir de battery Swb7dz3
Rendons gloire aux valeureux pilotes de chasseurs rebelles tombé au combat pour que le bien triomphe... sinon juste quelque réparation pour le home one cruiser et la perte d'un rebel cruise... hum... qui parlais de tarlouzes céans??? ce fut une belle gaypride Very Happy

Pas le temps de vous présenter la deuxième partie à 200 pts permettant de savoir si les troupes de l'empire sont encore plus exécrables que la guilde du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SW SB] Rapport de bataille & tir de battery Empty
MessageSujet: Re: [SW SB] Rapport de bataille & tir de battery   [SW SB] Rapport de bataille & tir de battery Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:52

Bon je dois avouer que là, mon anglais ne me permet pas de traduire la phrase que tu cite Sad et il y serait donc fait allusion au seul 2 cases latérales ainsi que les autres dans cet alignement? Donc la zone flanc (side) de 90°, des règles, ne s'applique pas à la bordée.
Je ne remet aucunement en question ta traduction, mais cela me parait très restreint comme champs de réaction! de plus il me vient la question: pour le tir vers l'avant (front) est on aussi limité à un couloir de 2 cases de large???

Mais dans tous les cas, c'est un bonus de +8 au tir pour 4 dommages (et de mémoire je n'ai tiré qu'une fois) c'est surtout un tir qui a des chances d'aboutir plutôt que violant

j'ai recarder la 2ième partie, j'éditerais pour en mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SW SB] Rapport de bataille & tir de battery Empty
MessageSujet: Re: [SW SB] Rapport de bataille & tir de battery   [SW SB] Rapport de bataille & tir de battery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SW SB] Rapport de bataille & tir de battery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de plateau et cartes :: Parties, campagnes, règles... sur un plateau-
Sauter vers: