Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [LOTOW/LOTHS] Proposition

Aller en bas 
+4
Boo
Riri
tuco
netitbe
8 participants
AuteurMessage
netitbe
Ancien Arpenteur
netitbe


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Montréal
Loisirs : Figouz, BD, Métal
Au club : Figuriniste
Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado
Date d'inscription : 18/11/2007

[LOTOW/LOTHS] Proposition Empty
MessageSujet: [LOTOW/LOTHS] Proposition   [LOTOW/LOTHS] Proposition Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:32

Hello tout le monde !
Je souhaiterai savoir qui serait intéressé par Legends Of The Old West (LOTOW) ou Legends Of The High Seas (LOTHS)
Jeux d'escarmouche évomutifs comme Mordheim mais dans d'autres univers: Western ou piraterie.
Les jeux sont édités par Warhammer Historical et basés sur le système de jeu du Seigneur des Anneaux (GW).

Je possède tous les livres de règles (en anglais) et la traduction française pour LOTOW (en format .pdf que je peux transmettre aux joueurs intéressés). j'ai aussi pas mal de figurines des deux univers pour constituer les bandes et quelques décors.

La semaine dernière, j'ai parlé à Tuco de ces jeux, il m'a dit qu'il y a quelques années des membres du club jouaient à LOTOW que que le jeu était assez plaisant et bonne ambiance.
Donc j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous seriez partant pour lancer ça.

Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

[LOTOW/LOTHS] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition   [LOTOW/LOTHS] Proposition Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:43

ma ombré.... Tuco est de retour....
:gun5:
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[LOTOW/LOTHS] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition   [LOTOW/LOTHS] Proposition Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:47

Oldwest est tentant! mais j'ai plus qu'un gros doute sur ma disponibilité! no bleu Sad

et toujours la même galère pour moi avec l'anglais sifleur
Revenir en haut Aller en bas
netitbe
Ancien Arpenteur
netitbe


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Montréal
Loisirs : Figouz, BD, Métal
Au club : Figuriniste
Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado
Date d'inscription : 18/11/2007

[LOTOW/LOTHS] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition   [LOTOW/LOTHS] Proposition Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:03

J'ai écrit que j'avais la version française des règles,scénarios & profils en pdf donc je peux envoyer tout ça

après c'est vrai que la disponibilité peut poser problème vu que pas mal de campagnes et autres jdr sont déjà engagés mais y p'etre moyen que caler ça à un moment Smile

Tuco m'avait dit que Boo pourrait etre lui plus intéressé par High Seas, car il est amateur du milieu de la piraterie et possède lui aussi des figs.

Mais j'ai plus de matos pour jouer LOTOW, en effet en décor j'ai déjà réalisé:
- un hotel-saloon
- une grange
- un barbier
- un bureau de sheriff et sa prison
- une potence pour pendre haut et court les hors-la-loi
- un enclos et des figs de vaches

et partant pour continuer d'autres bâtisses si des quelques joueurs veulent commencer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[LOTOW/LOTHS] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition   [LOTOW/LOTHS] Proposition Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:52

ha oui! vas y alors mrgreen
Spoiler:
fredo, il en a aussi la blinde de maisons dans l'armoire scratch


Dernière édition par Riri le Mer 23 Nov - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[LOTOW/LOTHS] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition   [LOTOW/LOTHS] Proposition Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:06

netitbe a écrit:
J'ai écrit que j'avais la version française des règles,scénarios & profils en pdf donc je peux envoyer tout ça

après c'est vrai que la disponibilité peut poser problème vu que pas mal de campagnes et autres jdr sont déjà engagés mais y p'etre moyen que caler ça à un moment Smile

Tuco m'avait dit que Boo pourrait etre lui plus intéressé par High Seas, car il est amateur du milieu de la piraterie et possède lui aussi des figs.

Mais j'ai plus de matos pour jouer LOTOW, en effet en décor j'ai déjà réalisé:
- un hotel-saloon
- une grange
- un barbier
- un bureau de sheriff et sa prison
- une potence pour pendre haut et court les hors-la-loi
- un enclos et des figs de vaches

et partant pour continuer d'autres bâtisses si des quelques joueurs veulent commencer le jeu

Ah oui ! partant ! super on avait confectionné qqes maisons avec Tuco pour Old West. J'ai des figs (mais pas peintes arf 2 ).
Pour la piraterie ça serait vraiment cool (là j'ai qqes figs peintes Cool )
Si tu as une version des règles, je suis preneur et prêt à participer
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

[LOTOW/LOTHS] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition   [LOTOW/LOTHS] Proposition Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:34

Cette fois-ci, je me laisserais bien tenter. Pas de préférence pour le western ou la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
netitbe
Ancien Arpenteur
netitbe


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Montréal
Loisirs : Figouz, BD, Métal
Au club : Figuriniste
Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado
Date d'inscription : 18/11/2007

[LOTOW/LOTHS] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition   [LOTOW/LOTHS] Proposition Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:52

le snot à barbe a écrit:
Cette fois-ci, je me laisserais bien tenter. Pas de préférence pour le western ou la piraterie.

Pierre m'avait parlé d'une règle alternative que tu possèdes, j'crois qu'on avait joué à Star Wars mini avec.
Il avait dit qu'utiliser des règles alternatives pourrait être sympa et simplifier le jeu en terme de règles. à voir

Bon pour le moment Tuco, Riri, Boo, le Snot et moi ! ça va être cool on va pouvoir essayer de jouer en mode campagne
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[LOTOW/LOTHS] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition   [LOTOW/LOTHS] Proposition Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:04

yeahhhhhh bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LOTOW/LOTHS] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition   [LOTOW/LOTHS] Proposition Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:12

ponctuellement je ne dis pas non !!! mais je n'ai aucun matos de ce style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[LOTOW/LOTHS] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition   [LOTOW/LOTHS] Proposition Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:17

tout pareil que celegorm, mais perso, je vais me concentrer sur du mordheim dans le même style. Mais si vous avez besoin pour jouer une bande de PNJs, comptez sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

[LOTOW/LOTHS] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition   [LOTOW/LOTHS] Proposition Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:08

c'est cela:
Six Gun Sound

Reste l'anglophobie de Riri. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[LOTOW/LOTHS] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition   [LOTOW/LOTHS] Proposition Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:47

no bleu no comments... mais de toutes façons, comme je l'ai dit précédement, à court tèrme pas de disponibilité, d'ici aout voir septembre, et en plus Xav et moi, nous sommes repartis sur mordheim... je ne suis donc pas un critère pour le choix de règle (ceci dit, à la bases, vu les retours positifs de Old West ve vois pas trop l'intérait de d'angliciser, mais l'on est sur votre matrice universelle de CR5051)
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[LOTOW/LOTHS] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition   [LOTOW/LOTHS] Proposition Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:33

salut
moi je suis plutôt partant pour mordheim
j'ai les figs
mais oldwest m'intéresse aussi
là j'ai pas les figs
ça fait encore style départ dans toutes les directions en même temps
j'aime ce club des arpenteurs fou fou fou
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTOW/LOTHS] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [LOTOW/LOTHS] Proposition   [LOTOW/LOTHS] Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTOW/LOTHS] Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 Avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Compte-rendus de parties, idées de scénarios, campagnes & règles-
Sauter vers: