Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Banditos asta siempre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Banditos asta siempre Empty
MessageSujet: Banditos asta siempre   Banditos asta siempre Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:07

Suite a une conversation avec celegorm sur l'avenir des T&t's il est question que je reprenne le flambeau pour la gestion de la campagne coté Tuco's banditos .

Je travail déja sur une suite narrative qui je l'espère fournira autant de plaisir ludique que celle proposée par celegorm .

J'attends l'ouverture de mes droits dans la section T&t's pour vous faire un petit brief des options disponible dans votre situation délicate , et prendre connaissance de vos attentes comme bandit affranchi de toute allégeance à une maison mère .
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Banditos asta siempre Empty
MessageSujet: Re: Banditos asta siempre   Banditos asta siempre Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:26

j'espère que ce ne sont pas mes moultes questions qui l'on fait fuire...

Embarassed




" autre bonne nouvelle mon erppc etait dans mon RT pas sur le bras... ouf...
je suis donc mancho mais pas desarmé....


plusieurs questions:

1- peux tu nous donner les XP par partie merci...

2- notre hangar est il completement vide ??

3- 1 kill rapporte combien ?

4- voila le plan
plusieurs options
- retourner sur des lieu d'acrochage connu pour recuperer du matos blindage est autre piece
- essayer de passer par le marche noir... pour se ravitailler et essayer de trouver des infos
a- sur des complexe interessant pour faire des attaques sur des zone peu protegé
b-info sur prix des dropships


A+ Tuco le bandit mancho ....




Sujet: Re: NEXT GENERETION Aujourd’hui à 15:18

--------------------------------------------------------------------------------

En plus de ce qu'il y a au dessus,


peux tu preparer une carte systemes planetaires avec :
- les noms des planetes
- leur tailles, populations
- leur appartenance ou affiliation ou affinité par rapport au maisons
- leur importance economique ou industrielle (degrès de richesse)
- l'importance de leur dirigeant
- leur etat acutel (en guerre civil, en guerre ...etc)
- leur improtance militaire "connu"
- atmosphere et climat

ouaip maintenant que nous sommes libre ça va être rock & roll

au boulot chef...

A+ tuco "


ouaip desolé chef's' c'est dans ma nature les questions existancielles
A+ le bandit mancho
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Banditos asta siempre Empty
MessageSujet: Re: Banditos asta siempre   Banditos asta siempre Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:33

C'est bien de regarder les étoiles mais il faut d'abord trouver une fusée ...

En clair avant de vouloir bruller , piller , violer il va falloir répondre a beaucoup beaucoup de question .

Mais avant cela un rapide topo
Pour le moment les troupes de Marik reprennent possession de la planète sur laquelle vous etes bloqués , Liao semble ne pas faire grands cas des quelques mercenaires qui restent sur la planète à la merci des seigneurs de guerre de Marik .
Il va falloir trouver un moyen de quitter le bourbier sans subir la foudre , car pour une raison qui vous échappe Marik ne respecte pas votre demande de mise " Hors combat " ( comprendre drapeau rose ) .

Vous avez quitté la carte de la derniere mission sous deux vecteurs différents avec des adversaires a vos trousses certe lent mais qui chercherons à vous couper la route d'un éventuel point de rassemblement .Il ne faudras pas longtemps a des troupes plus rapide pour vous donner la chasse .

Arrow Le gain d'XP pour la dernière mission est a voir avec celegorm .

Arrow oui votre entrepots est vide , enfin pas encore car Marik est en train de le vider . Vous pouvez surement tenter une mission coup de poing mais il faudras trouver des véhicules pour transporter le matos ...

Arrow un kill rapporte 10 % du poids du robot abattue en compétence tir ou pilotage ( si kill aux shoot ou C/C ) .
Exemple un 55 tonnes rapporte 5,5 pts on conserve la virgule .

Sinon a mon tour pour les questions :
1 - qui est le chef de votre groupes ?? je veux un nom et un seul .

2 - qui veux piloter un dropship ??
il faut
compétence +1 en pilotage
+ 200 pts d'XP
+ un chèque a la comstar de 2.000.000 crédits pour intégrer une académie Comstar
et un délais de 3 mois en formation intensive .

3 - vos scores de charisme ?? qui déterminerons vos relations avec les autres mercenaires et vos connaissances éventuelles dans le bourbier de la planète SUZANO .

4- Le plan
plusieurs options
-
Arrow retourner sur des lieu d'acrochage connu pour recuperer du matos blindage est autre piece
*le plus gros lieu d'accrochage c'est le spatio port de BARAKA
* la plaine de Val-terrasse a vu un grand nombre d'affrontement de véhicules blindée
*les pont des 4 bras est le secteur confié aux 23 eme régiment Battlemech de Liao mais vous n'avez pas d'infos sur l'intensité des combats dans ce secteur

- essayer de passer par le marche noir... pour se ravitailler et essayer de trouver des infos
Venir en ville comme un simple négociant c'est jouable , mais attention de pas faire trop de zèle car marik vous recherche ... pour cette partie il me faut vos notes de charisme


a- sur des complexe interessant pour faire des attaques sur des zone peu protegé
*le supermaché Lidl mais ya que de la bouffe vu votre situation c'est pas si mal que ça .


b-info sur prix des dropships
*environ 1.500.000 la tonne de fret .
Mais ya pas toutes les tailles dispo cela marche par 50 tonnes .
Sinon en régles générale c'est la location , et cela dépends aussi du tonnage ( j'ai dit qu'il me faut votre charisme ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banditos asta siempre Empty
MessageSujet: Re: Banditos asta siempre   Banditos asta siempre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banditos asta siempre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission des Tuco's banditos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Campagne Battletech-
Sauter vers: